Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 septembre 2005

A comme....

Samedi et de bon matin, programme habituel de mes WE parisiens, qui sont trop rares depuis le printemps. bref : courses chez Champion, Step, Petite salade et a 14h le ballet des cafés, coca light et perrier commence. A peu près 17 amis à voir..... Pas évident évident.

A au fait pour hier soir, ce fut une très bonne soirée avec Mister D.

1 er point important, on doit se revoir pour un autre dîner (j'ai payé l'addition, rapport à sa victoire au blind test chanson française) et m'a promis une invitation.....

2ème point, il est certes casé mais de catégorie 1 (à savoir depuis moins de 6 mois), donc tout espoir est permis !

3eme point, il est vraiment super intéressant, donc Amie ou Amoureux.... on verra bien, mais apparemment il se pose les mêmes questions !

Ah oui, aucune allusion sexuelle des 2 cotés de la discussion, donc ce que je redoutais le plus, à savoir sa recherche de plan cul... c'est pas pour moi, et je m'en réjouie !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité