Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 septembre 2005

Pourquoi Mister D

Dernière soirée passée en compagnie de ma reine mère…. OUF ! Besoin de retrouver mon univers, rien qu’à moi, rempli de net, de mes amis, de sport, d’alcool….. Bref, besoin de me retrouve. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire ce soir, ce qui est rare, car dans le style « Mister organisation » j’me pose la !

Une question me trotte dans la tête depuis mardi, pourquoi je m’accroche tant à Mister D ?

Après tout, je n’ai vraiment discuté avec lui que lors d’une soirée en boite ! Plusieurs réponses me traverses l’esprit :

-         Il est mignon…. Et pourquoi pas un moment sympa au lit : la réponse est non !

-         Il est vraiment super intéressant : ça c’est vrai

-         Il est un peu « célèbre », et la télé fascine : c’est vrai aussi

-         Il représente un sacré défi : c’est clair

-         Je n’ai pas ressenti autant d’attrait pour quelqu’un depuis un moment : oui depuis plus d’1 an

Bref, je crois que le mieux mais le plus difficile est de faire de Mister D un ami, il va donc falloir maîtriser ses assauts, car je crois que li ne pense qu’au sexe ! Enfin en ce qui me concerne.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité