Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 septembre 2005

Petit Point

A peine 24h que je suis sur mon blog, et je fais un point sur les différents protagonistes :

Yepboy : ben c'est moi; faut quand même suivre un minimum

Mister M. : mon premier grand vrai amour, disparu de ma vie il y a 5 ans, et oh surprise de retour depuis samedi

Mister D. : Le Mister en "vu" du moment, bref un possible Futur, donc un eventuel "ex"

Mister N. : Un autre "ex", histoire douloureuse, et à présent nous sommes "amis" enfin....

Sociable : un "ex" et super ami à moi.

Bref pour le moment que des histoires de cul et que des parisiens actuellement !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité