Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 mars 2007

Il parait qu'il faut faire des concessions...

Une envie folle d'aller au Mix ce soir... tea Dance, Tracy Young, voir "la bande" , danser car pas sorti hier. Mais voila, mon homme et moi avions prevu de nous faire un superbe diner cuisiner par ses mains, alors ce sera diner à deux. Certes agréable,...
4 mars 2007

Changement d'habitude

9H du mat'... dimanche. Me voici debout, lavé, habillé, déjeuné et en route pour le marché. un week-end bien calme et tellement agréable avec mon homme. Beaucoup de changements en vue, de projets. Peut-etre que le week-end prochain, en lieu et place de...
2 mars 2007

Le chifre du jour

335 : c’est la somme dépensée en euros hier (somme déduite de mes 10 % habituels) lors de la soirée VIP Homme Séphora avec Mister More. D’ici quelques semaines, nous ne devrions plus avoir aucune ride (merci Skeen), des dents parfaitement blanches (Go...

Time goes by... so... slowly

Appel à mon potentiel futur employeur hier. Tous les candidats semblent avoir été vu, il s'excuse encore pour le délais (déjà 3 mois que j'ai passé mon premier entretien). Il me confirme mon bon positionnement. La réponse va tomber la semaine prochaine..;...

Sephora Vip

Ce soir direction la rue de Rivoli... pour une soirée VIP Homme. Bar a truc, bar a machin... et surtout bar à champagne ! Je sens qu'avec deux coupes dans le nez, l'AmEx va mettre très utile !

Un joli programme

Un dîner de chef cuisiné par mon homme. Une visite au musée Guimet. Un hammam avec gommage et massage. Peut-être un ciné et certainement du sport. En résumé, avec week-end entier avec mon homme !

La nouvelle quoi ?

Comme pas mal de monde, hier soir, nous étions devant notre écran pour découvrir la nouvelle saison de « la nouvelle star ». Quand je dis nous, il s’agit de Mister More, Mister AG, son homme… et donc moi. J’étais avec 3 fans, alors que pour une fois…...

En haut.... en Bas

P’tite baisse de moral ce matin, sûrement du à la pluie bruyante de cette nuit sur les velux. Il fait gris, alors que je me croyais déjà au printemps…. Il faut que je me motive au taf, car marre d’attendre la réponse de la banque, le temps qui passe n’est...