Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 octobre 2008

! Pause !

2 semaines, non 3, ou plus ? je ne sais plus...

Fusions, faillites, rapprochements, sauvetages, milliards, baisse, hausse, crecord, spirale infernale, perte, gouffre ! Voila mon vocabulaire quotidien en ce moment... Ou, quand et comment.... dans 12 mois.... le marché, moi, mon chat....
Je ne doute plus tellement, je suis plutôt serein, triste mais serein,le pire est possible pour moi, et je suis prêt.
En stratégie, on nous apprend à toujours avoir un plan B, cela permet d'agir sans peur sur son plan A, alors, je suis donc préparer (j'vous rappelle juste mon plan B : Boulanger à BCN !).

En tout cas, une semaine bien difficile se termine encore, direction Mon grand Ouest, 2 jours à Nantes pour l'anniversaire de la Reine Mère. Du repos, du calme, et la famille ! J'ai hate, tellement hate.

Publicité
Commentaires
E
Reviens tout frais. :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité