Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça

Une seule vie et tellement de vies à vivre...... alors que faire ! je vous le demande...

jeudi 03 mai

Un p'tit tour en banlieu

Une autre journée de formation après celle d'hier, mais cette fois-ci je quitte le si§ge parisien pour me rendre sur un site an banlieu, mais la bonne nouvelle c'est que je peux y aller en Métro, et qu'à 17h ma journée sera finie !
Posté par auteurblog à 07:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 02 mai

Nettoyage de printemps

47 chemises, 8 blousons et manteaux, 12 pulls, 23 polos, 3 costumes, et 2 Vestes ! Voilà ce qui attend demain dans le hall de mon immeuble pour une association caritative ! Et oui j'ai un peu de coeur et aussi une envie folle de rangement alors autant faire des heureux.Au fait, à présent je sais où passe mon argent, car j'avais fait ce même trie avant de venir sur Paris, il y a 3 ans. Quand j'vous dis que la croissance française c'est MOI ! PS : j'vous rassure j'ai gardé tous mes éventails, mes slips roses et mes bijoux !
Posté par auteurblog à 19:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 02 mai

Du bon usage des "3 mots"

Ils me brûlent de plus en plus les lèvres. ils m'ont échappé une première fois, sur le ton de l'humour. Il en a fais de même à deux reprises. A présent je les fais suivre "quand même" ou de "bien aussi" ! Ce n'est pas que j'ai peur de les utiliser, ou que je doute de leur usage, c'est juste que le première, par définition ne se reproduira pas. Alors je préfère attendre, patienter, trouver LE bon moment avant de luis dire "JE T'AIME" !
Posté par auteurblog à 13:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 02 mai

Une vie plutot facile

Apres une année de changements et de doutes, me voici stable. Coté "nouveau job", mis à part mes 6 mois de période d'essai (encore 5) tout se passe très bien, quand au coté cœur, Mister More et moi construisons doucement mais sûrement notre histoire. Résultat mes préoccupations du moment concernent mes projets de vacances et la décoration de mon appartement. j'ai plutôt une belle vie et espérons que ça dure !
Posté par auteurblog à 08:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 02 mai

Dimanche BIS

Un mardi qui a ressemblé à un Dimanche, et une fin de semaine qui s 'annonce agréable : 2 jours de formation sur les 3 qui nous reste. Inutile de vous dire qu'entre les ponts, cette formation et des déplacements à venir, le moi de mai ressemble à de "petites" vacances !  Je pense que pour vous aussi non ?
Posté par auteurblog à 07:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 30 avril

Une soirée d'été

Une ballade dans le marais avec Mister More, une rencontre  qui va se transformer en apéro avec Dfp, ESK puis la perla, et désolé Adam... Pour finir, un resto en amoureux ! C'ets lundi soir et pourtant ça ressemble à un week-end !
Posté par auteurblog à 23:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 30 avril

Come back ????

Hier j’ai reçu un sms d’un numéro inconnu. Il me passait un bonjour de mon île.. signifiant donc qu’il me connaissait plutôt bien. Heureusement il a signé son message, mais même avec son nom j’ai mis un peu de temps à trouver dans mes souvenirs qui cela pouvait être. Finalement je pense qu’il s’agit de Mister Polo rouge, ce charmant garçon qui est en couple et qui avait « un peu » fait chavirer mon cœur. J’ai répondu poliment et n’est pas conservé son numéro, que j’avais supprimer il y a  quelques semaines !
Posté par auteurblog à 11:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 30 avril

Le choc des titans !

A l’occasion de la prochaine soirée électorale organisée par Mister TF1, Mister MORE devrait rencontrer la Reine Mère. Un choc des cultures ? je ne pense pas, mais ma mère saura lui réserver l’accueil le plus froid possible, art dans lequel elle excelle ! Début juin, ce sera à Rennes qu’il rencontrera l’autre partie de la « famille » lors d’un dîner pour mes 30 ans. Tout cela ne semble pas l’effrayer, mais il ne mesure peut être pas l’ampleur de la catastrophe qui va arriver dimanche !
Posté par auteurblog à 10:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 29 avril

7H du mat'

Et non, je en me couche pas, je ne passe pas à l'appart non plus entre les Crazy et L'Under, mais je me lève. Mister More est parti courir et moi... j'me dis que j'serais quand même bien sorti hier soir !
Posté par auteurblog à 07:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 28 avril

Presque 20h, samedi soir. Contrairement à ce que je pensais cette semaine, j’ai une envie folle de sortir, de bouger sur le dance floor, d’enlever mon polo. Tout le monde semble d’entendre pour se rendre aux CrazyVores mais pour ma part cela semble encore incertain. Mister More n’est pas tenté, ce qui ne m’étonne pas, et aimerais bien que nous passions la nuit ensemble… bien sur moi aussi j’ai envie d’être à ses cotés. Bref, après avoir informé timy, Dfp, Envoyé spécial K, Mister Night et les autres, me voici encore incapable de... [Lire la suite]
Posté par auteurblog à 20:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]