Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 juillet 2010

Un mois de juillet en pointillés

Après Madrid, et les difficultés à s'en remettre, je suis parti me mettre au "vert" en Bretagne.

WE "sagrada familia" avec mon homme, mister ARTus. 10 adultes, 9 enfants... et du repos (pas toujours évident avec une telle troupe). En tout cas le temps fut de la partie, et c'est avec un peu de vague à l'âme, que nous sommes remonté dans notre TGV de retour hier soir. Une journée de plus aurait été lé bienvenue !
Je vais tout de même pas me plaindre, car dès mardi soir, retour en Bretagne, une escale a rennes, avant le départ familiale pour Bréhat mercredi matin !

5 jours sur mon ile, c'est 3 semaines de coupure mentale ! Il me faut bien cela, car au taf, je gère pas mal de difficultés !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité