Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 juin 2010

Madrid !!!!!!!!!!!!

Je commence à peine à réaliser ! Un pèlerinage, une habitude (peut être trop d 'ailleurs), un rituel : vendredi je serais à Madrid pour 4 jours, 3 soirées et beaucoup d'amis : EL ORGULLO 2010... Ça commence !!!!!!!!!!!

Des habitudes en pagailles, des degrés en vrac, des "mini" mojito à gogo et surtout l'ESPAGNE ! Je n'y suis pas allé depuis aout dernier, comment cela est-ce possible.... une année difficile, un nouveau mari, beaucoup de boulot et de contraintes à gérer !
Alors à moi les tapas, Carolina Herrera (CHCH), le métro climatisé, et cette langue qui me plait tant !

Seul petit bémol, et je l'ai constaté à Nantes ce WE, être sans mister ARTus, devient de plus en plus difficile....





Publicité
Commentaires
Z
Comme je te comprends pour la dernière phrase ! Moi je serai une semaine à Montpellier sans lui. ça va me faire bizarre !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité