Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 juin 2010

Summer'10

Et voila, c'est parti pour l'été !

 

Enfin du soleil.... et comme chaque année un programme chargé !
Un été qui ne semble pas "si" différent de l'été dernier dans les destinations... mais la grande nouveauté, est un séjour de 10 jours en amoureux ! 10 jours dans le sud de l'Italie avec Mister ARTus... après nos 6 semaines de cohabitation (excellente) pendant les travaux de l'appart', cela va représenter une autre étape !
Et ben, le Yepboy... croyez moi, il est amoureux !

Mais revenons a ce qui vous intéresse... cet été donc vous pourrez me trouver comme d'habitude a Madrid début juillet, et BCN courant aout, un passage un St Malo pour voir la Sagrada Familia, et un long pont à Bréhat pour se ressourcer en famille ! Soyons franc, paris va me sembler bien loin à présent, puisque mon dernier week-end parisien avant septembre vient de s'écouler !

 

Ah oui, autre news importante de la journée, j’aurais mon Iphone 4g jeudi à 17h !!!!!!!!!!!!!

Trop hâte !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité