Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 juin 2010

Working hard for the money !

Ici, au bureau, c'est Kaboul depuis quelques semaines heu quelques mois... voir depuis septembre 2008 et le dépôt de bilan de Lehmann Brother ! A chaque fois, je (on) crois sortir la tête de l'eau quand tout d'un coup, une nouvelle vague fait surface.... les marchés eux mêmes au début, puis l'effet Kerviel, après les politiques et l'opinion publique, et puis le coup (fatal) arrive même de l’intérieur…. De notre direction générale, qui, en plein crise financière (et oui encore) décide de décapiter la direction de la salle des marchés !

 

Un peu (beaucoup) peur… mais à présent je relativise, j’en rigole même ! Tant que ça dure, je reste là…. Ensuite, on verra : Marre de stresser, de m’inquiéter !

 

Résultat : des horaires un peu plus light, donc plus de sport, toujours autant de WE hors de paris, et bien sur beaucoup (mais alors beaucoup) de temps avec Mister ARTus !

 

Alors finalement, les problèmes au taf, ça a du bon !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité