Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 janvier 2010

UN peu à cran... le YepBoy !

Après avoir quitté mon cours devant mes étudiants mardi dernier, c'est au boulot ce midi que j'ai peté un scandale ! Marre de tout faire, de tout supporté, d'être le gentil yepBoy qui rends service et sur qui on peut compter.... Alors une bonne gueulante ça fait pas de mal !

 

Ce qui me perturbe... c'est que ça fait beaucoup en une semaine... sans vrai raison... Enfin, si, il y a bien la pression au bureau (normale en début d'année), la mauvaise ambiance liée aux bonus (remember la saison 2006 de ce blog) mais quand même...

 

Enfin, même si je me sens encore TRES tendu ce soir, j'espere que le week-end va me faire du bien !

Publicité
Commentaires
L
Is he dead?
J
Dommage que tu ne poste plus ...
U
Ah merde mais t'es plus là non plus toi! Jcroyais que le post datait d'aujourd'hui :(
U
La mode semble être au pétage de cable sur la France entière en ce moment...<br /> Courage!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité