Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 janvier 2010

Un lundi au top... (du coup)

3 week-end que je me "pose"... a paris ou à Poitiers...

3 samedi soir ou je en fais pas d'abus, me couche à une heure raisonnable

3 semaines passées normalement du lundi au vendredi, et non avec des lundi et mardi en mode "pseudo OFF"

 

Bref, c'est bien, mais il va falloir que ça change... mais avec un homme à la maison, une offre de clubbing qui me semble bien triste (mais pourquoi la LIM et l'OVK c'est le dimanche) et quelques petits problèmes sociaux... toutes ces raisons font que.... ben.... j'suis pas sorti depuis 3 semaines !

 

Enfin, ça devrait changer ce week end ! 

Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai que c'est casse bonbons que la LIM soit le dimanche... Pas envie d'avoir la tête dans le cul dès le début de semaine !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité