Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
15 janvier 2010

Un peu raz le bol.... marre de me battre

Un peu raz le bol.... marre de me battre globalement ! 


les relations avec la reine mère sont glaciales depuis Noel, je ne digère pas son excuse pour ne pas m'avoir fait de cadeaux de Noël.... Alors, on s'ignore presque, on reste poli. Mes "tontons" passent la voir se week-end et vous sûrement en discuter, prochaines explications début février pour mon prochain week-end nantais.

 

Si mon activité au bureau est bonne, je risque en moi de faire mieux que sur tout 2009, les nouvelles concernant nos primes ne sont pas bonnes. le flou totale règne, aucune communication, si ce n'est des ragots et autres rumeurs sans véritables fondements. De plus, la banque devait me prêter des fonds pour palier à mes problèmes de trésorerie, mais finalement ça ne se fera pas ! 

Et pour finir, une histoire de gays parisiens, de cercles "proches", de couple... bref, des histoire de rien, mais qui laisse un goût amère d'exclusion. Comme si on me faisait payer quelque chose , mais quoi ? J'ai vraiment l'impression d'être seul, certains comprennent, mais cela ne change rien, aucune action. Finalement, je me rends compte de la solitude des grandes ville,s et encore plus des relations plus que superficielles d'un soit disant "garde rapprochée' parisienne ! 

Finalement, comme disait, Mister MORE, c'est seul que l'on affronte la mort, c'est seul que l'on doit apprendre à vivre ! 

 

Publicité
Commentaires
M
... Poitiers terre d'asile alors ?
M
... on vit des vies parallèles ça craint pas mal ici en ce moment ...
Y
Je dois avouer que cette idée... m'a traversé l'esprit ! Mais c'est juste une mauvaise passe, ou un moment de réalisme... vite je veux replonger dans mes illusions !
P
mouaip, j'ai la même réaction au sujet des grandes villes!<br /> piel, un ancien parisien ;)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité