Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 décembre 2009

30 ans et un peu plus !

"Pardon Monsieur, vous pouvez m'indiquer la direction de la gare de Lyon ?"....

Et OUI... plus de 30 ans, un costard noir, un manteau gris, mes lunettes cachant mes yeux sombres, tout cela me donne droit à un "monsieur"... sien de respect, peut être ? mais surtout signe du changement.

J'ai longtemps cru rester toujours un adolescent attardé,mais les années et les responsabilités ont pleinement joué leur rôle (naturel) sur votre cher YepBoy...
Alors.. peut être faut il penser à renommer ce blog.. YepMister.... ça sonne pas si mal non ?

Publicité
Commentaires
Q
Bienvenu au club! J'ai du subir cela récemment et ça m'a fait un choc...pfff, j'ai eu du mal à m'en remettre. J'ai même du ressortir ma Game Gear pour re-gagner quelques années! lol<br /> http://quido333.blogspot.com/2009/09/mosieur-quido.html
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité