Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 octobre 2009

Au top du glamour !

Mardi, plus de 9H et encore au lit. Chaussettes de sport au pied, bas de pyjama, et vieux t shirt gris. Trop la classe.... Pas vraiment malade, mais pas le courage d'aller au bureau (de toute façon y a rien a y faire).
Je grelotte un peu, mal au crane et je n'arrive pas a me motiver pour rester debout. Surement un gros coup de froid (faut arrêter ces changements de températures brutaux). Du coup le programme de la journée va se resumer en trois activités : boire (thé vert, aspirine, soupe), regarder (le sinfos et surtout Gàssip Girl) et surfer (FaceBook, blog et shopping on line).

Voila... je crois que l'hiver est vraiment là pour moi, et étrangement, ce n'est pas pour me déplaire !

XoXO
(oui j'suis accro, et alors ???)

Publicité
Commentaires
M
y'a pas à dire, c'est l'hiver !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité