Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 septembre 2009

Grand rangement !

Pur certains c'est au printemps, moi c'est toujours après l'été ! ça me prends comme une crise de folie, besoin de tout "mieux" ranger, de trier, organiser... et là c'est mon dressing qui a trinqué.

Du coup et pour résumé il me reste plus grand chose, ou plutôt si beaucoup, mais peu de diversité. Cela me renvoie une étrange vision de moi... en semaine costume sombre et chemise blanche, le week-end jean et polo ! ET voila, ma vis vestimentaire peut se résumer en deux tenues ! Quelle tristesse non ?

enfin... au moins, je ne me pose plus de question, du moins limités, quand au choix de mes tenues !

Mais ce soir, pour les 40 ans de LaFée je vais la jouer "rebelle" : jean et chemise.... alors que nous sommes samedi ! ouah.... j'aime surprendre !!!!

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité