Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 septembre 2009

La connerie du jour

Voila une vraie tranche de vie, de ma vie de parisien un peu à l'ouest parfois !
L'action se déroule ce matin, à mon club de sport, attendant mon cours de BodyPump, je regardais le cours de BodyAttackBodyAttack.

MOI, assis sur un siège devant la salle de pump !
LUI, sortant de la salle et parlant à tout le monde: Salut
MOI : salut (ben oui j'suis poli)
LUI (après quelques minutes de silence) : alors content, y a lady gaga qui arrive sur la prochaine choré, tu vas pouvoir chanter en play back !
MOI (......):  heu.... ben oui tu sais toutes les merdes commerciales j'adore !
LUI : oui car j'ai vu l'autre jour que tu chantais tout en play back (putain la honte encore)

quelques minutes de silence

LUI : tu es retourné au Crazy depuis la dernière fois ?
MOI : heu.... non, j'y vais peut être ce soir
LUI : Bon j'y retourne, et a plus !
MOI : Bye

le problème... c'est que je ne le connais pas ! enfin je crois !

Et comme dirait Mister NIght aka LaReinDesDémentes: c'est ça notre problème, tout le monde nous connait, mais nous, on peut pas connaitre tout le monde !

Je vous laisse sonder la profondeur de cette pensée !

Publicité
Commentaires
M
J'avoue je chante aussi en play back mais sauf que moi y a pas les Crazy après
M
suis mdr !!!!! à t'imaginer chanter en playback !!!!!!!!!!
Z
Pareil pour moi. Pour ma première fois à Répu ce matin (coucou je t'ai vuuuuu)... deux mecs m'ont salué.. et incapable de savoir qui ils sont !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité