Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 septembre 2009

MA démente est morte !

Pas de panique... tout va bien !

Juste une impression, après le vent de folie qui a soufflé depusi quelques moi,s j'ai comme un gout de "trop" !
Envie de calme, de repos, marre du clubbing, du monde... est ce possible ? Je ne peux pas le croire, moi une "démente parmi les démentes" !
Il s'agit surement d'une baisse de rythme, car la silice m' a tellement reposé que j'ai gardé le gout des nuits de 7H, du couché avant minuit et des journées qui se passent "le jour" !

Bon j'crois qu'un seul week-end parisien va me redonner gout à la nuit, car n'oublions pas que dimanche soir, c'est Tea Dance au mix avec Offer Nissim !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité