Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 août 2009

Jour J

Et voila, les valises sont à coté de moi, plus que quelques heures au bureau et direction orly. Les résa sont confirmés, les plans des différentes soirées imprimées, le programme établi, et les amis en forme !

2 semaines de vacances, je pars l'esprit léger.

2 semaines a l'hôtel, BCN et Ibiza, Hôtel Axel et Hôtel Es VIve !

2 semaines entre amis, Barbie Dior, Barbie Trop Conne, Barbie Junior, Mister NIght, LaFée,  Dfp et tant d'autres..

2 semaines de fêtes, de plages, de piscines, de tapas, de mojito, de Ruinard (barbie Trop Conne en a rempli le coffre de sa jaguar)

2 semaines d'Espagne, d'espagnol et d'espagnolS !

2 semaines... ça va passer tellement vite !

Publicité
Commentaires
M
tu nous f*** la mort !<br /> en attendant bonnes vacances et bronze bien ^^
E
Bonnes vacances à toi :)<br /> <br /> Reviens les batteries rechargées à bloc!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité