Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
12 juillet 2009

Confusion

MIster Palace, son nouveau copain, le Queen, ma mère, du champagne au jus d'orange, et un podium, le bar du fond.
BarbieTropConne, le cancer, rennes, p'tit claude

Je me réveille la tête bien chargée, sans rien comprendre à ce qu'il s'est passé durant mon sommeil. Révélateur de mon état d'esprit peut être, en apparence, je vais bien, je le pense, mais je sais que je ne dois pas trop creuser à l'intérieur.

Enfin, le week-end commence vraiment pour moi, direction la bretagne pour rejoindre presque toute la Sagrada Familia, cela va tous nosu faire le plus grand bien, car le début de l'année 2009 n'a vraiment pas été de tout repos pour nous, besoin de nous regrouper, de nous voir, de discuter, que le groupe transmette comme à chaque fois son energie positive.

Et croyez moi, on va tous en avoir besoin.


Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité