Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 juillet 2009

à 100 à l'heure !

Et voila, pas vu passer ma semaine, il faut dire que 4 jours c'est cours ! Entre un mardi passé complètement à l'ouest au bureau suite à mon séjour à Madrid, un jeudi soir à Bercy à écouter la Madone lors d'un super concert, et un diner de famille hier voila que nous sommes déjà en week-end, et un long, 4 jours !

Que dire de mon état d'esprit actuel ?
Et bien, comme lors d'un retour d'Espagne... toujours à me poser la même question : pourquoi je reste en France ? La peur de franchir les Pyrénées, quitter ma culture, m'éloigner de ma famille, et peur de ne pas faire mon trou la bas ! Mais bon, ça arrivera un jour, en tout cas je l'espère et c'est ce qui me fait tenir entre deux séjours.
C'est bien sur l'été, enfin pas en ce moment sur Paris, mais les soirées se transportent au sud, la ville se vide, le rythme au taf diminue, et ça sent le bonus (en esperant que mon boss me l'annonce avant mon "grand" départ en vacances le 7 aout).

Voila.... c'est l'été... et comme toujours ça va passer trop vite !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité