Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 juin 2009

En rose et blanc.... (sur un air de jeanne mas)

Dans quelques heures, je serais (encore) dans un TGV et (encore) à destination de Rennes ! Cette fois-ci ce n'est pas pour un mariage, mais pour les anniversaires de BarbieDior et de BarbieTropConne. Une soirée "blanche" sûrement pour fêter leur pureté.... lol... enfin ça devrait être sympa comme d'habitue. la soirée étant demain, j'espère qu'on ne va pas trop fêter cela, dès ce soir, c'est un peu le risque lorsqu'on se retrouve !

Ensuite, retour rapide sur Panam, dès dimanche midi, pour pouvoir assister à La Pink Party du Queen, là encore un dress code couleur ! et le rose, vous savez que je dis OUI !

Heureusement j'ai dès à présent posé mon lundi, donc ce week-end, je vais avoir la tête libre, et pour le moment je suis plutôt en forme. Il faut dire qu'entre mes nombreuses séances de sport, mon régime, et mes nuits de sommeil, le contraire serait étonnant !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité