Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 juin 2009

ça remonte !

Voila, un peu de repos, du calme, et pas de TGV !

Depuis lundi, ça commence a aller mieux, j'essaye de prendre de la distance, de penser à MOI, et de ne pas trop "en faire". Cela semble marcher. Alors pas de folies ce week-end : pas de mariage, pas de clubbing, juste quelques amis proches, des dîners et du sport (oui j'insiste sur ce point, mais Madrid09 c'est dans deux semaines !).

Je crois que le plus dur est passé, que le contre coup se termine. L'isolement plus ou moins volontaire dans le quel je me suis enfermé va passer.

Bref, YepBoy va bientôt revenir... alors préparer vous ! Et croyez moi, on va pas s'ennuyer avec tout ce qui se prépare dans les prochains week-end !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité