Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 mai 2009

MOI MOI MOI

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.... après quelques jours à Nantes où je faisait des nuits de 10 heures dans le calme et le frais, me voici sur paris où les nuits sont plutôt courtes, agitées et dans une chaleur étouffante !

Résultat, je me lève encore plus crevé, je me traîne au bureau toute la journée, et le soir je ne trouve pas le sommeil. Mais voila, mon salut se trouve dans le prochain week-end : 3 jours à Bréhat en "famille", bien entouré, à me faire chouchouter. Car OUI, si je n'arrête pas de m'occuper, de penser, de gérer ma les situations de ma mère et de mes grand parents, j'ai aussi besoin qu'on s'occupe de moi, et je sais, que ce week-end ce sera le cas.
retrouver mon Ile que je ne n'ai pas vu depuis plus de deux ans, son bourg, la maison, la pêche, ces repas simples et délicieux. Peut importe que le soleil soit ou rendez-vous ou non, j'ai besoin de calme, et de ma terre.

samedi midi, je déjeunerais à Bréhat et ce sera le paradis !

Publicité
Commentaires
M
tu as ton Brehat ... moi j'ai ma La Jerry ....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité