Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 mai 2009

I'm back to... you !

Me voici de nouveau de retour, de nouveau là pour "poster". pas vraiment de bonnes nouvelles, encore de l'attente, de nouveaux résultats, de nouveaux protocoles, alors, passons.... même si cela est un peu dur d'assumer mon rôle de "pilier" de famille comme dirait sociable.

photo_bretagne_photo_ile_brehat_33Alors rentré hier soir sur panam, une soirée et une nuit passée avec Mister More BIS, très agréable, et c'était exactement ce qu'il me fallait, pour essayer de penser à autre chose. Ce midi ce fut un déjeuner en "famille", et je me suis fait enrôlé pour le week-end prochain, direction Bréhat, 3 ans que je n'y suis pas allé, alors c'est le moment, retrouver mon île, la maison, le calme, la mer, et espérons le soleil. 3 jours pour m'évader, me ressourcer, me faire dorloter, pour qu'on pense à moi...

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité