Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 mai 2009

Mes MisterS !

Voila, Mister Palace est de retour sur Paris depuis lundi, mais aucun news de sa part, ce n'est pas bien grave, cette relation va se terminer, mais avait-elle jamais commencée ? en tout cas, j'y ai pris du plaisir donc c'est déjà çà !

Bien sur, je le dis, je le veux, je veux ETRE célibataire, et en profiter, mais c'est plus fort que moi, je crois toujours sur mon chemin de charmants MisterS qui me poussent à vouloir plus ! Alors quand on est surnommé Charlotte (cf Sex and the City) par ses amis, comment résister aux princes charmants (vous aurez noté le pluriel). Pluriel OUI, car en ce moment, je suis un vrai papillon qui butine ! Il y a Mister MoreBis (oui... un sosie du premier, mais en blond), Mister JC (un charmant jeune homme que je côtoie depuis presque deux ans, et qui tout comme moi se retrouve à présent célibataire), et ce soir c'est un "nouveau"... Mister Mappy pour un vrai date !

Alors que dire....  pourquoi ce décalage entre ma volonté et mon comportement ? Peut être parce que je ne sais absolument pas ce que je veux en ce moment, que j'ai peur de m'engager, peur de souffrir, ou que je suis tout simplement incapable de vivre le moment présent !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité