Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 mai 2009

5H du mat'.... pareil s'eveille et YepBoy se couche

Voila, ma quasi nouvelle vie de celibatant est commencée... Une B4 chez Mister NIght, des amis, des connaissances, des proies.... et le clubbing, direction le MIX pour la Scream, a peine rentré, je suis déjà torse nu, en chasse, m'exhibant à qui veut et peut me regarder !

Mais pourquoi ? dans quel but ? plaire, se rassurer, seduire, avoir confiance... et puis l'heure avance, le jeu se transforme en quête, puis en doute, pourquoi vouloir "chopper"... pour quoi faire.... ce célibat je l'ai voulu, je l'assume, et je le clame haut et fort ! Mais voila... les hormones, le couple... mais non, mais oui.... j'suis perdu !
Je rentre seul, avec mon Iphone et en quête à présent d'un Vélib... et c'est pas plus mal !

Il est 5H.... et je me couche, seul, mais pas si malheureux !

Publicité
Commentaires
K
Seule aussi, j'aurai aimé te rencontrer...
S
Vive l'abstinence !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité