Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 mai 2009

Un 1er mai sur panam !

Un réveil en douceur, avec MisterCat, terminer le film de la veille et en commencer un autre avec thé vert et un peu de brioche. Sortir ses haltères, les utiliser et ranger un peu, netooyer suite aux travaux. Il est déjà 14H et mon paris semble bien vide.... la journée s'annonce longue, j'aurais vraiment du sortir hier soir... mais finalement FB (FaceBook) est là et mon appel au "café" est entendu par deux amis d'amis.... 6H plus tard, je rentre chez moi, après une super soirée bien agréable...

Une glace berthillon, un café, quelques mojito a la Vodka et un plat leger... finalement un 1er mais fort surprenant mais très agréable !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité