Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 avril 2009

Mes MisterS

Vendredi soir... apéro dans mon ancien QG dans le quartier de Mister More. Bien alcoolisé,  j'ai envoyé un petit mail a Mister Chouchou, et échangé quelques sms avec Mister Palace. Bref, un peu de perturbation sentimentales... et ça ne s'arrange pas !

Je trouve Mister Palace étrangement distant depuis samedi, me mettant même en position d'attente, état que j'ai beaucoup de mal a supporté. Dans le même temps, Mister Chouchou m' a envoyé (c'était une de nos habitudes) une chanson, cette dernière tourne en boucle, et me parait tellement proche de notre histoire. Heureusement que Mister More n'est pas réapparu ce week-end lui aussi !

Bref, complètement paumé, le YepBOy... et vous savez quoi.... juste envie de faire table rase, et me retrouver avec moi, moi et encore moi !

Publicité
Commentaires
L
... je comprends bien ... TROP DUR lol ;-) allez galopin files donc faire le fou !!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité