Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 mars 2009

Compte rendu d'un week-end TRES calme !

Et voila, lundi matin, presque 5H... et me voici chez moi, sur mon canapé avec Mister Hugo (le cat).

Après une nuit de 4H.... je pense que celle-ci ne sera guère plus longue. La soirée devait pourtant être courte, un dîner sushi avec un "ami d'ami" (oui en c moment j'enchaîne les "date") puis direction la LIM aka Love Is Mylène.  Une fois arrivé las bas, ben comment dire, Mister NIght, Dfp... et moi réuni.... c'était partit, essayant de reconstruire la soirée de la veille, nous prenons un premier verre, puis un second.... puis.... tout s'enchaîne, et là c'est le drame. Direction les champs pour LA Madam', puis l'OVK au Queen....autant dire du grand n'importe quoi. Je croise pas mal de monde, mon lecteur fraîchement rencontré le jour même, MisterBitchMisterBitch, La4 et toujours ce gentil couple qui nous suit depuis ce début de soirée improvisée. Il y a bien sur sociable et Mister M6 que j'ai averti par sms dès la tournure dangereuse de cette soirée.

Je fais d'ailleurs une rencontre très agréable... des regards, ma timidité malgré mon apparence exubérante, puis un premier baiser, un second avant de partir, l'échange d prenons et enfin un dernier baiser. des yeux tellement bleus.... que j'en perd tous mes moyens. Mais que faire ? que dire ? et de quoi ai-je envie ? Laissons faire le hasard, le destin... et plantons quelques graines quand même puisqu'il semble être une "relation" de sociable !


Remarque 1 : le célibat me donne beaucoup plus d'inspiration pour ce blog, et mes statistiques de fréquentation me le confirment

Remarque 2 : Week-end tellement calme, que j'ai du poser mon lundi... et ce en envoyant un mail à mon boss ce dimanche soir a 23H... taux de crédibilité ?... 5 % ?

Publicité
Commentaires
S
Mister AG : "relation" veut bien dire ce que ça veut dire, je le connais, mais je n'ai pas couché avec !
Y
to mister AG : juste mdr... de chez mdr
M
* sur mon canapé avec Mister Hugo (le cat)... un fidèle parmi les fidèles<br /> <br /> * j'enchaîne les "date"...très trop bilangual<br /> <br /> * que j'en perd tous mes moyens...mouais enfin pas tous<br /> <br /> * ma timidité malgré mon apparence exubérante... Je dis BRAVO ça j'ai mon fou rire de la journée<br /> <br /> * "relation" de sociable ...pourtant c'est pas un asiatique ( desole sociable cela me brulait les levres)<br /> <br /> * le célibat me donne beaucoup plus d'inspiration ...surtout plus de temps pour écrire et ...bip censuré<br /> <br /> * taux de crédibilité ?... 5 % ? ...Euh tu le prends pour une bille... moi je dis taux 0
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité