Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 mars 2009

Les interrogations du dimanche

Il y a quelques heures, j'écrivais ici que je ne ratais rien le dimanche à rester au lit... mais voila, sauf avec 40° de fièvre, je ne sais pas rester immobile. Alors avec a peine 5H de sommeil, je me demande ce que je vais faire aujourd'hui... Prendre un café avec la MattelAvivFamily, dire oui à la proposition de MisterBItch (ce très jeune bloggeur lecteur qui souhaite me rencontrer), ou bien laisser un message a Miss SIster pour enfin se voir !

Hors de question de rester là à commater, sinon ça va être déprime totale, et ça j'veux pas... mais LA vraie question du jour, est : Love Is Mylène ou pas ce soir ?
OUi cette soirée mensuelle, dont tout le monde me parle, soirée à laquelle je n'ai jamais pu assister avec tous mes week-end hors de Paris, alors il va falloir que je me force. Si cela me semble facile à 13H... ça va être moins évident a 19H !

En tout cas pour l'instant, le sujet d'actualité est : P'tit dej ? brunch ? ou déjeuner ?

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité