Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 mars 2009

Paris By NIght

6H et me voila de retour, seul et presque heureux.
Ce soir, c'était la fête du printemps, l'anniversaire de Mister NIght et d'Esther... beaucoup de monde dans cet appartement "so paris" ! Quelle soirée, du chamapgne, des amis, et surtout LA baguette de Gigi (que j'ai réussi a subtiliser et ramener chez moi).
Passage par les CrazyVres où finalement presque tout le monde se retrouve, des rencontres, des compliments, mais une envie folle de rester seul, avec moi même, ce nouveau célibatiare qui a besoin de se découvrir.
Et puis un velib, une course avec un inconnu, et nus entamons la discussion puisque c'ets un charmant voisin péruvien.
Il est temps d'aller dormir, puisque demain, a 13H, je retrouve Jumelle and Co au Hilton des champs pour un brunch. Mais cela me laisse le doux snetiment, que Paris... sera toujours Paris

Bonne nuit à vous... ou bon réveil !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité