Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 décembre 2008

Des pensées en vrac !

- j'fais mes planning de we... et c'est fou comme le temps passe vite !
- j'ai vu des taches brunes, sur les mains de ma mère, je viens de comprendre qu'elle n'était pas éternelle
- Une rupture... qui marque.... ça fait peur
- Des copines enceintes.... on va la relancer cette croissance bordel ! Vive la France et sa natalité !
- Une choré a répéter... mais pas évident de se motiver ! hein....
- Une conférence vendredi... Oups, avec la crise (bonne excuse) j'ai pas avancé d'un $ depuis mai.
- J'organise encore et toujours, j'adore ça, j'compense, ça m'occupe et j'ai l'impression d'être utile aux autres
- J'ai pris un peu de bide, alors fini les crèmes glacées.
- Des bouquins, encore, encore, mais ça va j'ai au moins une 50aine d'avance
- Que demander a Noël ?
- J'suis pas sorti clubber depuis presque 3 semaines, heureusment que y a le George ce we !
- Punaise, mais c'est Miss France samedi non ?


Publicité
Commentaires
R
on doit rire ou pleurer devant autant de superficialité, trop dure la life !!!
L
une de tes pensées me touche beaucoup ... j'ai la même quotidiennement ... <br /> besos a vendredi
M
- j'fais mes planning de we... et c'est fou comme le temps passe vite ! ---- On te force pas non plus à aller en Espagne<br /> <br /> - j'ai vu des taches brunes, sur les mains de ma mère, je viens de comprendre qu'elle n'était pas éternelle --- ou alors elle a force le fond de teint <br /> <br /> - Une rupture... qui marque.... ça fait peur --- c'est un peu la vie<br /> <br /> - Des copines enceintes.... on va la relancer cette croissance bordel ! Vive la France et sa natalité ! --- Ras le bol des cadeaux de naissance<br /> <br /> - Une choré a répéter... mais pas évident de se motiver ! hein....--- no comment<br /> <br /> - Une conférence vendredi... Oups, avec la crise (bonne excuse) j'ai pas avancé d'un $ depuis mai.<br /> --- elle a bon dos la crise pour ne pas en branler une<br /> <br /> - J'organise encore et toujours, j'adore ça, j'compense, ça m'occupe et j'ai l'impression d'être utile aux autres --) sauf quand on pinaille "c'est pas un hotel mais un appart " pffff<br /> <br /> - J'ai pris un peu de bide, alors fini les crèmes glacées --- elles ont bon dos les cremes glacées...<br /> <br /> - Des bouquins, encore, encore, mais ça va j'ai au moins une 50aine d'avance --- message recu pour ton cadeau de Noel !!!<br /> <br /> - Que demander a Noël ? --- moi je sais <br /> <br /> - J'suis pas sorti clubber depuis presque 3 semaines, heureusment que y a le George ce we ! --- cela vaut toutes les soirés parisiennes <br /> <br /> - Punaise, mais c'est Miss France samedi non ? il y aura tellement de miss rue Rabelais ....<br /> <br /> Besos
E
Oui le retour des miss annonce le retour des marrons aussi... (comprenne qui pourra) :)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité