Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 novembre 2008

WE a Nantes !

Des amis, la famille et du repos....

Une fois par mois, c'est la tradition, mes habitudes réconforte réconfortent, le siège du TGV avec mon mac chargé de séries.
Je ne sais pas ce qui me plais plait le plus, mon we à Nantes ou mes 5h de TGV...  seul, isolé, à ne rien faire, penser, regarder, me reposer.... L'hyper actif que je suis trouve parfois agréable d'être obligé de ne rien faire.
C'est un peu le résumé de mes we nantais : ne rien faire, laisser les autres agir. Ne pas être chez soi, me laisse finalement plus de facilité pour me poser et me reposer... alors j'en profite, et je recharge....

A 16H direction paris (enfin si il n'y a pas de greve).... et j'espère bien me rendre au Cab ce soir, pour la reprise de leur Tea Dance !

Publicité
Commentaires
M
et barbie si sa te dérange ne viens pas sur ce site.
D
ouais, tu pourrais faire un petit effort ! au moins pour continuer à faire illusion d'être "CSP+ élite de la France" lol
B
plutôt que de ne rien faire, en weekend ou au boulot, tu pourrais apprendre la grammaire, la conjugaison de tous les groupes déjà à l'indicatif, et la syntaxe ;o)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité