Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 octobre 2008

Jour après Jour

Encore une semaine agitée... je pensais avoir retrouver le calme, mais non... toujours au cœur de la tempête, les médias, la famille, les amis, impossible de penser à autre chose ! Le danger est toujours là, moins proche, mais peut être plus violent.
En tout cas.... j'avance, on avance, nous sommes pas morts, enfin pas encore.... enfin je crois !
Du coup je m'occupe au max... du sport, beaucoup de sport, au CMG et chez moi. Des projets de sorties, de week-end: l'expo Picasso, le spectacle de Valérie Lemercier, et celui d'Élisabeth Buffet. Et puis, je vide (et je rempli) mon frigo.... en résumé, je mange... mais je m'limite, enfin j'essaye surtout de ne pas avoir trop de gras... et à ce propos, voila la petite video ci-dessous (merci Demonz !).

Publicité
Commentaires
M
Y a toujours ma bicoque au bord de la mer... tu sais en plus elle est rose !!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité