Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 septembre 2008

Signe, destin et sentiments !

Dimanche, après une nuit plutôt longue pour un samedi, mais un grand merci à Mister Perfect pour son invitation et ses gouts musicaux... Bref, Je décide de faire découvrir à Mister Chouchou un de mes QG... au combien celèbre, la terrasse des marronniers ! Entre cliché, bon marché et maté, je dois avoué que j'adore c e lieu et je commence à y avoir de nombreux et bon souvenirs... Les discussions sur les présidentielles avec Mister Ralph, Une ou deux cuites au Champagne avec BarbieTropConne, mes déjeuners avec Mister Mode , Mister NIght ou encore des cafés en solo à regarder les gens passer....

Une table ne terrasse, agréable avec ce soleil... une carte connue par cœur, un déjeuner qui s'annonce donc très bien.... quand soudain nous nous lançons sur un débat de fond pour deux homosexuels : quel peuple entre les français et les espagnols sont les plus beaux ? je sais, déjà je vais vous perdre devant tant de philosophie, mais avouer que cela mérite quelques minutes de réflexions surtout quand vos opinions sont en contradiction directe avec mon actes. Je m'explique....Mister Chouchou (Catalan et accessoirement espagnol) préfère les espagnols et sors avec français... tandis que moi (breton et français donc) préfère les français et est avec espagnol.... mais cela redeviens finalement logique puisque physiquement le plus espagnol des deux c'est moi tandis que Mister Chouchou pourrais presque passé pour un Nordique.... j'ai encore perdu des lecteurs je suis sur non ?

Mais bref, je m'égare... (punaise, je crois que j'ai jamais fait un post aussi long).

Voila, je reprends, en plein débat de fond, deux jeunes approchent, dont l'un deux fort charmant, je le regarde et commence à expliquer à Mister Chouchou que ces deux là sont vraiment "direct from paris"... quand je m'aperçois que l'un d'eux n'est autre qu'un de mes EX.... et pas n'importe lequel... LE premier... celui qui m'a fait ouvrir ce blog (plus de détails Ici) et avec qui les contacts sont plus que froid.... à peine un regard, pas un mot échangé, et ma tête dans tous ces états.
Impossible de dissimuler cela, mais comment lui expliquer, et déjà dois je le faire ? Finalement tout ira bien... mais le hasard est vraiment étrange parfois, puisque c'est à cette même terrasse que trois ans auparavant quasiment jour pour jour nous avions enfin repris contacte. Je comprendrai plus tard qu'il avait juste fait preuve de politesse devant ma Reine Mère.

Cela n'a rien gâché à la journée, bien au contraire, cela nous a même permis d'aborder le sujet délicat et épineux "DES" EX... autant vous dire que j'ai du lui faire la version courte, car sinon j'y serais encore !

Publicité
Commentaires
Y
to Mister P : flatteur va.... pour le plan à 3 c'est NON... lol
M
Un sujet toujours sensible... soit une vielle haine à 2 balles, soit un petit pincement nostalgique... mais on peut jamais vraiment oublier !<br /> Concernant ton sujet de débat avec chouchou sur le peuple le plus beau... Français ou espagnol... j'ai envie de dire les deux... la preuve, vs faites un couple super mimi :-)<br /> <br /> Allez, des bisettes<br /> <br /> Mister P...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité