Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 septembre 2008

Just MY familly !

Une soirée avec la Madonne... et quoi qu'on dise... j'ai encore  efois adoré... bien sur le stade de France n'est pas Bercy, et Hard Kandi n'a pas le niveau de Confession on the dance floor... mais le spectacle est toujours aussi impressionnant et surprenant. A noter les terribles versions de Like a Prayer, Music et La Isla Bonita !
Un p'tit coup de mou quand il faut rentrer sur Paris, mais Jumelle m'attends, alors direction le marais... la famille avant tout non ? Une très bonne soirée, puisque je n'ai pas vu passer les 4h. du mat'... Que dire si ce n'est mon excès de bulles et de financiers (puisqu'ils semblent en rester encore chez ma jumelle).
A présent, c'est ma Reine Mère que je trouve chez moi....
Décidément... c'est un vrai week-end en famille !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité