Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 août 2008

Décalage Hoaraire

J'ai du mal... à tout comprendre, et mon corps aussi. Hier matin, 30°, un ciel bleu et le soleil.
Ce matin.... temps gris, réveillé par la pluie, et besoin d'un blouson. Pourtant il n'y a que 90 mn d'avion entre Figari et Paris.... et pourtant quel décalage.

Du coup, c'ets Brothers and sisters saison 2, un tour en véib sous la pluie, et un chocolat chaud en terasse chauffée. A présent, c'est DVD sur mon canapé avec mon Mister Hugo. J'ai même allumé une d emes bougies diptyque... au parfum 'feu des bois"....

C'est la rentrée des classes demain pour moi !
Autant vous dire, que le moral est au top pour une fin aout !!!!!!

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité