Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
29 juillet 2008

Le retour......

Il semble que mon boss soit en congés pour deux semaines... heureuse nouvelle me direz vous ! Et bien non... car qui dit boss en vacances, dit pas d'annonce de bonus... et je pars jeudi moi. Donc.... un été avec moins de shopping et moins de folies (ma rolex devra attendre septembre!), et donc moins de croissance ! lol

Bref, comme mon boss n'est absolument pas transparant sur ses vacances, qu'il adore nous faire des surprises, me voila donc à espère son retour... drôle de situation quand même !

Publicité
Commentaires
M
Et mon porte clé ???
D
qu'on soit jumelles de montre... bon on étaient déjà jumelles par extension (non pas capillaire ou cérébral -quoi que nécessaire- mais musculaire).<br /> Bizzz
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité