Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 juillet 2008

Un week-end à La Baule

Un peu de luxe ce week-end... Début des vacances d'été pour ma mère, encore quelques jours de travail pour moi et ce sera aussi mon cas. Fait exceptionnel, nous disposons de deux jours ensemble, soit un "vrai " week-end ! Alors, envie de lui faire plaisir, et aussi de décomplexer des mes trois semaines à venir.
Ce sera donc un séjour dans un Barrière du coin. Piscine, mini suite, personnel a dispostion... c'est tout de suite plus agréable. Ma mère est un peu perdu entre vieux souvenirs, et perte d'habitude. ce monde lui parait tellement loin et en même temps si présent. l'ombre de mon père plane un peu, mais on arrive à très bien le gerer.
Une parole en s'endormant hier soir tout de même "mais pourquoi tout ça sébastien ? je ne le mérite pas... "

En tout cas nous passons un séjour ien agréable, le soleil est finalement de la partie. Copines, barbies, shopping et surtout plage. Un vrai gout de vacances, et une répétition de notre séjour barcelonais qui approche a grand pas.

Encore uen belle parenthèse entre deux (petites) semaines de travail.

Publicité
Commentaires
R
... moi aussi j'étais à la Baule ce week-end, mais dans un camping ... -_-
M
Poki....poki....
D
Un ange passe...
M
Grillé !!!!! ( joli sociable ....)
S
Ha bon, tu t'appelles Sébastien ?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité