Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 juillet 2008

Une (pause) bien agréable

terrasse_plazaUne journée qui a commencé un peu plus tôt que d'habitude. RDV était pris avec Miss Tours au Plaza pour un p'tit dej. Prendre du temps ensemble, discuter du temps qui passe de sa vie, ses projets, sa familles, ses enfants qui grandissent. Parler de mon boulot, mon projet qui n'avance pas (plus), des vacances, de ma vie....
Le décor est plutôt agréable, des lustres de cristal, des breloques, des sièges confortables. Des jus de fruits frais variés, des viennoiseriesviennoiseries qui seraient presque des pâtisseries, et le temps qui passe, 2H déjà, il nous faut filer au musée d'Orsay. la journée est à nous, elle et moi, avec ma Miss Market jamais loin.
Nous filons vers le Louvre a travers le jardin des tuileries, une envie folle de déjeuner en terrasse nous pousse au Georges... et merde, on est mardi. Une terrasse quand même, avec juste ce qu'il faut de soleil. La place des Vouges, avec un peu de shopping, une pause perrier, et il est déjà 17H.
Mais quelle journée.... vivement la prochaine ma Miss Tours, car l'idée que tu as eu, est véritablement excellente; Et c'est décidé, la prochaine fois, nous commençons au Ritz !

Publicité
Commentaires
Y
to miss Market : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
M
Je viens !!!!! <br /> D'ailleurs, moi aussi je veux faire une journée parisienne avec toi ... un vendredi shopping ? comme au bon vieux temps ? dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
M
Je viens !!!!! <br /> D'ailleurs, moi aussi je veux faire une journée parisienne avec toi ... un vendredi shopping ? comme au bon vieux temps ? dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité