Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 juillet 2008

C'est l'été......

Après plus de 3 semaines de speed au taf, le calme semble revenir, que dis-je.... le « plus que calme », le "rien à foutre" même ! Plus de clients, mon projet est sur les rails, et il ne nécessite plus beaucoup de mon temps de travail, alors que faire ? Surtout que mon boss, lui est de retour de vacances et en pleine forme... alors il faut faire semblant, trouver des sujets de discussions, et avoir une attitude très "corporate" en cette nouvelle période de BONUS !

Bref.... mieux vaut poser des jours, et ça tombe bien, car demain, RTT pour une vraie journée Pétasse avec mon ancienne secrétaire assistante de passage à Paris !

Publicité
Commentaires
Y
to Miss Market : OUI t'as raison, oupsssss mea caulpa !
M
On ne dit plus "secrétaire" on dit "assistante"...surout que ton ex assistante était plus que ça ! c'est une épaule sur laquelle on peut pleurer, un bras droit sur lequel on peut toujours compter !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité