Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 juillet 2008

Un week-end à Paris !

Enfin, un week-end à Paris ET au calme... car depuis un mois j'enchaine, Club Sandwich, GP à Paris, GP en Madrid y BCN.... Bref, besoin d'être chez moi, au calme.

Vendredi soir: après avoir fait bien mumuse avec mon nouvel I Phone, un verre à l'Etienne Marcel, étrange, nous ne sommes pas dimanche, la terrasse est bien calme en comparaison de

la fameuse Sunday

marcel. Je prends même le temps d'un diner italien à quelques pas de la rue montorgeuil.

Samedi : du sport, mon i phone et un brunch avec Mister Polo, qui ne cesse de m'enseigner les 1001 astuces de mon nouveau joujou. Direction la banlieue ensuite, pour découvrir la petite merveille d'un couple d'amis.

Le soir sera consacré à Mister More, nous fêtons un peu en avance son anniversaire. Alors soirée à Deux, sans se presser, juste de profiter. Que cela est agréable.

Dimanche: un joli programme, toujours un peu de sport, un brunch dans le 8eme et surement une visite au musée Branly pour leur nouvelle expo sur l'art tahitien. Nous finirons ce soir chez Miss Sister pour découvrir son appartement de nouvelle parisiennes; Un apéro dinatoire en famille.

Décidément, un week-end bien calme....

Publicité
Commentaires
E
pas queen alors ?<br /> <br /> des bisous doux mon lapin
E
Un peu de calme fait-il autant de bien qu'un peu de bruit?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité