Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
18 juillet 2008

Recuerdos !

Il y a 10 ans..; juillet 1998, j'avais tout juste 21 ans.

Il y a 10 ans, la France vivait dans l'euphorie de la coupe du monde, et de mon coté, je découvrais Huete, petit village entre Madrid et Cuenca (Castilla  La mancha).

Je ne savais pas encore à quel point ce stage de 5 semaines allait être important. Première preuves a faire seul en tant qu'adulte, premier stage, première indépendance, mais surtout une révélation : le soleil espagnol !

Pour le breton des villes que j'étais (et le parisien que je suis à présent), ce fut les fêtes de village sous les arbres, les "bocadillos" à 6h du mat' entre deux , les tapas et bien sur la Tortilla. Mais ce fut surtout une rencontre, Miss Paloma. En pleine période de troubles pour moi, tout allait devenir simple avec cette trentenaire bien en chair. Le goût de la vie, profiter et ne pas donner trop d'importance à ce qui n'en a pas ! Une philosophie, que je m'essaye d'appliquer au quotidien (non sans difficulté).

10 ans que je ne cesse d'aller à Madrid, et quelques étés que je me rends aussi à Barcelone. Ce goût du soleil, de la fête ne fait qu'accentuer mon envie d'Espagne, pays qui ne se résume pas à cela bien sur.

Etrange sentiment d'appartenance à une culture, comme si... comme si... ma teint mat, mes yeux noirs et mes cheveux bruns en étaient la preuve physique !

Publicité
Commentaires
L
J'aime l'Espagne.<br /> J'aime ton blog, je reviendrai !
Y
to esther : mais je suis à Paris miss...
E
tu rentres quand à paris mon lapin ?<br /> bisous de la bretonne
Y
to duralex : OUI j'ai compris..... lol<br /> to enguerrand : euh.... j'suis toujours jeune et belle non ?
E
C'est là que l'on voit que nous vieillissons...Nous commençons à avoir des souvenirs et à les commenter
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité