Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
11 juillet 2008

Derniers préparatifs !

Dans l'urgence, j'ai posé mon après-midi... UV, coiffeur et encore une bonne séance de cardio ! Histoire d'être encore plus au Top que le week-end dernier à Madrid !

Parfois, je me demande si je ne suis pas "too much", si ce absence totale de confiance en moi n'est pas excessive ! Car finalement la Working Pétasse que je suis, que j'assume, est un peu comme vous tous... Quelqu'un en manque de reconnaissance et en manque de certitude.

En tout cas... dans quelques heures, je devrais faire mes preuves à Barcelone... Mes mini short et débardeurs (tenues officielles de la putes d'été 2008) vont devoir encore me rassurer sur mes capacités à attirer le regard du beau catalan !

Publicité
Commentaires
D
Rhôô la mauvaise.....!!
S
Moi, plus rien ne m'étonnes... y'a 10 ans, Yepboy passait déjà ses soirées debout sur les plots en boîte, casquette sur la tête et t-shirt moulant... (mais bien sûr, il était officiellement "hétéro").
D
> Enguerrand: mais quand tu le connais, oui! lol
E
En tout cas, quand on te voit, tout cela ne transparaît pas. :)
D
Ah non, je ne lis pas ce genre de magazines, désolé!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité