Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
10 juillet 2008

21 ans....

ppdEt voila, on en parlait depuis plusieurs semaines. surement trop d'ailleurs. Le temps avance si vite, que je ne l'ai pas vu venir. ce dernier soir.
Quelle importance, ce n'est qu'un présentateur. Si les médias en parlent tant, faisant la uen de tous mes sites d'actualités, ça les concernent, alors: cela est primordial non ?
Mais finalement, je m'aperçois que cela me fait quelque chose.... une part  de mon quotidien, de mes habitudes, comme les meubles de mes grand parents. On n'y fait plus attention, mais ils sont là; on se demande ce qu'on en fera plus tard, mais pour le moment, on vit avec, occasionnellement, mais surement !
Alors ce soir, j'étais devant son dernier JT... juste pour le voir à 20H une dernière fois.... Espérons qu'ils ne touchent pas à Sainte Claire quand même !

Au revoir PPD.

Publicité
Commentaires
T
Par contre patrick Sabatier est de retour. Merci Sarko
D
> Sociable: carrément une légende. Tu es un peu dur car partir ce n'est jamais facile, sauf quand on file à l'anglaise.... ;-)
S
PPDA reste une légende de la TV.. j'ai pas trop aimé la façon dont il part...
D
Je pense que la Claire elle a un peu de soucis à se faire... quant à PPDA, il était temps (quand même!).
S
et voilà après Pascal Sevran, maintenant PPDA; toutes tes idoles s'en vont...<br /> A quand le tour de Line Renaud?
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité