Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 juillet 2008

I'm a working pétasse !

Période intense en ce moment de mon coté.... Peu de jours sur Paris, je passe plus de temps avec mon sac "cabine" que dans mon appart' ! Une vraie gestion du temps, et surtout des lessives. Au bureau, tout pareil, avec les semaines de 4 jours que j'enchaine, mes journées sont bien remplies, et j'aime ça... le temps passe plsu vite. Résultat, me voila déjà au taf depuis 7h ce matin... mais pas grave, d'ici même pas 72H je serais de nouveau en Espagne !

Publicité
Commentaires
Y
to Duralex:.... such a cochonne va !
D
Le boulot la journée et les lessives le soir : moitié Melanie Griffith (au temps de sa splendeur) et moitié Linda de Suza (pour les poils sur les mollets)... <br /> Un pied à Paris et l'autre déjà à Bcn (j'envie les montferrandais!).
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité