Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
28 avril 2008

Sunday.... Sunday....

Pour changer, et c'est assez rare pour le souligner, dimanche soir, j'étais au Sunday Marcel... aka bObOcOx ! Apres une Eden un peu "trop" courte de mon coté, prolonger les festivités du week-end par ce rendez-vous mondain fut très agréable.

Une excellente soirée, comme dans mes souvenirs, discutant sur le trottoir, j'ai croisé, discuté, rencontré de beaux garçons, et surtout quelques amis. un premier, puis un second Joan Collins ont suffit à me rendre "pompette"... mais que c'est bon de profiter du beau temps, des soirées à rallongent... vite j'en veux d'autres !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité