Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 avril 2008

Les p'tites bonnes nouvelles du jour

- Mon boss est toujours absent

- J'ai super bien dormi, et du coup, je suis en pleine forme pour commencer le week-end !

- Une première camionnette de pompier, et deux pompiers, ont refait leur apparition dans le parc ce matin

- L'album de la Madone aujourd’hui

Dans la vie parfois... il suffit de pas grand chose pour avoir le sourire !

Publicité
Commentaires
S
Toi, t'as pas encore reçu ta déclaration des revenus... pré-remplie
Y
to esther: pas de queen finalement....
E
on s'est vus ??? non ???? samedi soir ????<br /> des smouirkkkk
E
Et en plus, je parle de toi...Chez moi...Oups!
M
et en plus tu as reçu un très beau livre.....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité