Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
17 avril 2008

Sacrée soirée

ça commence par une fuite d'eau: ma charmante voisine qui vient me prévenir que je suis en train de lui pourrir son plafond ! Alors je regarde, évidemment avec ma cuisine équipée... c'est l'enfer pour accéder au robinet. Effectivement ça coule, alors je coupe. N'étant pas là ce week-end ça va devoir attendre lundi pour le plombier !

Ensuite, c'est un reportage d'Envoyé Spécial (émission "malheureusement" assez crédible à mes yeux) sur les investissement de Robien ! Et bingo; la vile où j'ai acheté un appartement est dans les points rouges ! Un vrai bonheur, heureusement que tout semble bien se passer pour le moment.

Decidemment.... que va t il se passer encore ? heureusement Mister AG arrive, ça va me changer les idées !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité